Vous avez + de 2 crédits en cours ?
Simulez votre rachat de crédits

Faites racheter vos crédits et augmentez votre pouvoir d’achat

* La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Libérez du budget pour prévoir de nouveaux projets

graphe

Regrouper tous vos crédits en une seule mensualité

Parce qu’il est parfois difficile de gérer plusieurs crédits, nous vous proposons de les regrouper ! De plus, le regroupement de différents prêts permet souvent d’obtenir des mensualités moins élevées.

  • Recréez un équilibre budgétaire Et sortez d’une situation difficile
  • Facilitez la gestion de votre budget Avec une seule mensualuté
  • Conservez la même banque Et financez de nouveaux projets

Pourquoi regrouper
vos crédits ?

Les avantages du rachat de crédit sont nombreux

Recréez un équilibre budgétaire et sortez d'une situtation difficiles

Facilitez la gestion de votre budget avec une seule mensulaité

Conservez la même banque et financez de nouveaux projets

Libérez votre budget

Faites racheter votre crédits
et augmentez votre pouvoir d'achat

Qu’est-ce qu’un rachat de crédits ?

Le rachat de crédit, également appelé regroupement de crédits, est un type de prêt proposé par les établissements de crédit et les banques qui permet de regrouper plusieurs prêts, dans le but de réduire les mensualités de l’emprunteur. Le courtier, expert en financement, peut aussi accompagner l’emprunteur dans sa démarche de rachat.

Le rachat de crédit, également appelé regroupement de crédits, est un type de prêt proposé par les établissements de crédit et les banques qui permet de regrouper plusieurs prêts, dans le but de réduire les mensualités de l’emprunteur. Le courtier, expert en financement, peut aussi accompagner l’emprunteur dans sa démarche de rachat.

Comment cette opération bancaire se met-elle en place ?

Un dossier de rachat de crédit est établi par un organisme financier autre que celui ou ceux ayant initialement accordé les fonds. Cet organisme (banque traditionnelle, établissement spécialisé dans le crédit, plateforme de prêt), peut être amené à solder auprès des créanciers l’ensemble des crédits contractés. Et ce, même s’ils sont de nature différente. Ces crédits, ainsi résiliés, prennent la forme d’un nouveau contrat.

Le rachat de prêt peut être conclu sur une durée raccourcie ou au contraire allongée. Tout dépend du montant que l’emprunteur peut rembourser chaque mois. Pour évaluer avec exactitude vos futures mensualités, mais également pour connaître le montant total du remboursement faisant suite à un éventuel rachat, il est plus que conseillé d’avoir recours à un outil de simulation de rachat de crédit.

Une offre de regroupement de crédits s’accompagne par ailleurs d’une assurance facultative personnalisable. Parce que personne n’est à l’abri d’une baisse de revenus, que ce soit à la suite d’une perte d’emploi, du décès du conjoint ou encore d’une incapacité totale ! Cette assurance offre une sécurité financière substantielle à l'emprunteur, puisque dans l'hypothèse où celui-ci est confronté à l'une de ces situations, tout ou partie du montant du prêt en cours (capital restant dû) est pris en charge.